Comment nettoyer une baignoire ?

Comment nettoyer une baignoirePour éviter la formation de tartre sur la baignoire, entretenez-la une fois par semaine en la nettoyant avec une éponge imbibée de vinaigre blanc chaud et d’eau en quantités égales.

Une fois qu’on a pris un bain, on peut toujours remarqué que la baignoire a de vilaines traces sur les côtés qu’il faut nettoyer immédiatement parce que plus on tarde et plus il est difficile d’intervenir.

 

Nettoyer une baignoire n’est pas simple et fait très mal au dos. Des produits vendus dans le commerce tiennent compte de la position et ils ont été conditionnés dans des aérosols et agissent seuls. Il n’y a plus qu’à rincer.

Comment nettoyer une baignoirePourquoi ne pas reprendre la même idée en utilisant un produit naturel et en le mettant dans un vaporisateur. Quelque soit le produit, il agira de la même façon et il sera ensuite plus aisé de rincer la baignoire juste à l’eau pour qu’elle redevienne propre immédiatement.

Si la baignoire est en résine, il ne faut pas utiliser de détergents trop puissants au risque de ternir la surface. Si la baignoire est tachée de tartre, il est facile d’utiliser des produits comme le citron, le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc.

Une multitude de trucs naturels existent pour nettoyer une baignoire et la rendre étincelante. Pensez à consulter régulièrement le site trucsdegrandmère pour avoir de nouvelles infos à ce sujet.

Leave a Comment (0) ↓